Gran Turismo 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gran Turismo 4

Retourner au site : ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quel ets votre circuit favori?

Aller en bas 
+2
antho
radégout
6 participants
AuteurMessage
radégout
Nouveau Pilote



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2005

quel ets votre circuit favori? Empty
MessageSujet: quel ets votre circuit favori?   quel ets votre circuit favori? EmptyVen 8 Avr à 23:44

perso c'est seattle bravo depuis GT3 je connais ce circuit sur le bout des doigts et j'ai remarqué que méme avec une caisse de merde je m'en sort nickel pour GT4 sur ce circuit .....bon peut etre pas avec une 2cv lol
Revenir en haut Aller en bas
antho
Bon Pilote



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2005

quel ets votre circuit favori? Empty
MessageSujet: Re: quel ets votre circuit favori?   quel ets votre circuit favori? EmptySam 9 Avr à 11:28

lol
moi c'est
"seattle" en ville
"fuji speedway 2005 gt" sur circuit
"swiss alpes" sur terre
"chamonix" sur neige
Revenir en haut Aller en bas
radégout
Nouveau Pilote



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2005

quel ets votre circuit favori? Empty
MessageSujet: Re: quel ets votre circuit favori?   quel ets votre circuit favori? EmptySam 9 Avr à 13:13

thumleft clair "chamonix" est vraiment bien quoique perso j'ai encore un peu de mal la dessus sinon sur terre" tahiti mase " j'hadère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kartman31
Nouveau Pilote



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2005

quel ets votre circuit favori? Empty
MessageSujet: Re: quel ets votre circuit favori?   quel ets votre circuit favori? EmptySam 9 Avr à 18:06

voiture high speed ring =) ,apricot hill ,et ....... le circuit de test bien sur mdr =)
j'aime bien tsukuba aussi

par contre j'aime pas trop le nurbugring (ca tourne trop burn et trop etroit) , et suzuka
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Rang: Administrateur
James Bond


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/03/2005

quel ets votre circuit favori? Empty
MessageSujet: Re: quel ets votre circuit favori?   quel ets votre circuit favori? EmptySam 9 Avr à 18:47

Moi c'est elo captain !!! 1er
j'adore voiture
Revenir en haut Aller en bas
clem183
Nouveau Pilote
clem183


Nombre de messages : 6
Localisation : St Tropez
Date d'inscription : 07/04/2005

quel ets votre circuit favori? Empty
MessageSujet: Mon circuit préféré   quel ets votre circuit favori? EmptyDim 10 Avr à 20:41

Perso mon circuit préféré est Trial Mountain il est toujours aussi excellent et je trouve que la ligne droite sous les arbres est magnifique... 1er
Revenir en haut Aller en bas
antho
Bon Pilote



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2005

quel ets votre circuit favori? Empty
MessageSujet: Re: quel ets votre circuit favori?   quel ets votre circuit favori? EmptyMar 12 Avr à 21:23

ouais c'est clair

les petits circuits en ville (ombrie, citta di apria) sont trop beau aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Philoklès
Nouveau Pilote



Nombre de messages : 12
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 27/05/2005

quel ets votre circuit favori? Empty
MessageSujet: Re: quel ets votre circuit favori?   quel ets votre circuit favori? EmptyVen 27 Mai à 20:07

Like a Star @ heaven Le circuit le plus séduisant, parmi les nouveaux, c'est incontestablement El Capitan: rapide, superbe, technique, le pied quoi!
Parmi les classiques, Trial Mountain et Deep Forest sont toujours aussi jouissifs. La refonte de Laguna Seca et de Highspeed Ring est bienvenue.

Le plaisir à l'état pur!...
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Rang: Administrateur
James Bond


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/03/2005

quel ets votre circuit favori? Empty
MessageSujet: Re: quel ets votre circuit favori?   quel ets votre circuit favori? EmptySam 28 Mai à 15:25

d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Philoklès
Nouveau Pilote



Nombre de messages : 12
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 27/05/2005

quel ets votre circuit favori? Empty
MessageSujet: Re: quel ets votre circuit favori?   quel ets votre circuit favori? EmptySam 28 Mai à 22:58

J'avais oublié de faire mention du circuit de Grand Valley, dont je trouve la refonte plutôt sympa par rapport à GT3. D'ailleurs je trouve que les refontes des circuits classiques s'inspire du 1er GT, dans les tracés, les environnements et les éclairages.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel ets votre circuit favori? Empty
MessageSujet: Re: quel ets votre circuit favori?   quel ets votre circuit favori? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel ets votre circuit favori?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gran Turismo 4 :: Gran Turismo :: Gran Turismo-
Sauter vers: