Gran Turismo 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gran Turismo 4

Retourner au site : ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Suzuki Escudo Dirt Trial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TriNe
Nouveau Pilote
TriNe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2005

Suzuki Escudo Dirt Trial Empty
MessageSujet: Suzuki Escudo Dirt Trial   Suzuki Escudo Dirt Trial EmptyDim 22 Mai à 20:15

Boujour tout le monde !
Tout le monde se rapelle de la Suzuki Escudo PP version dans Gran Turismo II ( tellement puissante qu'elle n'était même plus agréable à conduire )
En voyant le modèle similaire dans GT4, je me suis demandé si quelqu'un l'avait déja récupérée ( gagner Cathedral Rocks Trail 1 en difficile ), et si oui, qu'en pensez vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Paf Le Chien
Nouveau Pilote
Paf Le Chien


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2005

Suzuki Escudo Dirt Trial Empty
MessageSujet: Escudo   Suzuki Escudo Dirt Trial EmptyLun 23 Mai à 11:18

En effet l Escudo se gagne dans l avant dernière course du mode condition spéciale.
Je trouve cette voiture superbe mais franchement une vrai savonnette sur la terre. En effet je pense que sur la terre (parceque cette auto est conçu pour les challenges sur terre) sur la terre donc trop de puissance tue la puissance.
Il ne faut pas gonfler cette auto et pour ma part j ai gagné tous les challenge sur terre avec l impreza avec environ 450 cv c est largement suffisant.
pour les autres challenges comme par exemples les course d endurance ou challenge extreme des races car sont plus appropriées
Voila c ce que moi je pense.
Si il faut on peut continuer d en parler et exposer nos points de vue.
Mais dans la vrai vie lol moi pour les records de vitesse de d acceleration j utilise sa ........
http://img266.echo.cx/my.php?image=p51900509ds.jpg
http://img286.echo.cx/my.php?image=p51900547ho.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki Escudo Dirt Trial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gran Turismo 4 :: Gran Turismo :: Gran Turismo-
Sauter vers: